Livraisons et retours

Les colis sont généralement expédiés en 2 à 5 jours ouvrables après réception de votre paiement, excepté dans le cas d'un paiement sur facture Le mode d'expédidition standard est la livraison PostPac Economy, avec numéro de suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter avant de choisir ce mode d'expédition. 

Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais postaux. Les frais de manutention sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes passées séparément, et les frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles. Votre colis sera expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Il vous est également possible de choisir le retrait en magasin, soit à Alle ou à Delémont. Si vous cochez cette option, le service client se chargera de vous contacter par e-mail dans les 48 heures après réception de votre paiement afin de déterminer les modalités de retrait.

 

Pour toute contestation, de produits abîmés ou manquants, ou d'erreur de notre part, merci d'envoyer un mail dans les 48 heures, en indiquant un maximum d'informations, comme le nom, la marque, le prix du produit manquant ou endommagé, si possible accompagné d'une photo et dans les cas de produits défectueux, la référence produit. Nous vous prions de justifier la raison du retour et nous nous réservons le droit de refuser celui-ci. Le montant du produit sera intégralement remboursé  dans les 15 jours ouvrables suivant le retour de celui-ci dans notre dépôt. En revanche, les frais de port et les frais de retour demeurent à la charge du client.

Dans le cas où votre colis nous vient en retour avec la mention "non réclamé", les frais de retour et réexpédition, au total 16.- (TTC) sont à votre charge.

Si le carton a manifestement été malmené durant le transport, il faut impérativement déposer une réclamation auprès de La Poste et nous en informer dans les 48h.

Dernière modification: 16 mars 2020